
La société Deutsche Windtechnik offre un service de maintenance complet et indépendant
Depuis 2016, Deutsche Windtechnik fait partie d’un développement vertigineux qu’on peut observer sur le marché français de l'énergie éolienne. Tous les signes sont prometteurs de croissance. Cette tendance peut être attribuée en particulier au soutien de l'état en vertu du projet de loi pour la transition énergétique (PLTE). Il en résulte de nouvelles opportunités et de nouveaux défis pour le marché de la maintenance toujours dominé jusqu'à présent par les fabricants.
En tant que prestataire indépendant de services complets, nous sommes de plus en plus perçus comme une alternative sérieuse : Depuis la création de la société Deutsche Windtechnik SARL en septembre 2016, des contrats ont déjà été signés pour plus de 100 éoliennes de types Vestas, Fuhrländer, Nordex et Senvion.
En conséquence, l'entité française investit dans la mise sur pied de nouvelles équipes et de nouveaux sites. La coopération avec les équipes de maintenance issues de Deutsche Windtechnik des pays voisins est également intensifiée afin de pouvoir offrir partout des concepts de maintenance rentables pour tous types de fabricants.
Sofiane Lesbet
Country Manager Deutsche Windtechnik SARL (Frankreich)
Mobile:+ 33 777 388303
Deutsche Windtechnik SARL
15 Avenue Becquerel
51000 Châlons-en-Champagne
Concentrer: Système de treuil, Gros contrat Mitsubishi, Atelier de pales, Soutien psm et beaucoup plus!
Deutsche Windtechnik enregistre une forte croissance du nombre d’éoliennes Senvion sous contrat. Depuis le début de l’année, des contrats de service ont été signés pour 110 éoliennes supplémentaires dans 32 parcs éoliens, allant du modèle MM92 au modèle 6.2M. Le portefeuille total d’éoliennes Senvion de Deutsche Windtechnik représente aujourd’hui 2 446 MW.
La société Deutsche Windtechnik connait en France une augmentation significative de la demande de remplacement de grands composants par des clients existants ainsi que par des nouveaux clients. Pour les cas d’urgence, Deutsche Windtechnik dispose d’un stock complet de composants qui, au-delà des pièces généralement disponibles sur le marché, contient également des pièces difficiles à trouver comme l’arbre principal de la nacelle et ses paliers, ou des multiplicateurs inhabituels, dont la fabrication n’a duré que peu de temps.