En fonction de la langue réglée dans votre navigateur, nous vous recommandons la version suivante de cette page :

Basierend auf Ihrer Browsersprache empfehlen wir die folgende Version dieser Seite:

Based on your browser language, we recommend the following version of this page:

W oparciu o język przeglądarki zalecamy następującą wersję tej strony:

Baserat på ditt webbläsarspråk rekommenderar vi följande version av denna sida:

我們根據此瀏覽器使用的語言偏好設定,協助導向此適當版本

Deutsche Windtechnik conclut de nouveaux contrats de service pour des éoliennes de plus de 400 MW en Espagne

Deutsche Windtechnik consolide encore sa position sur le marché espagnol de l’éolien : ce mois-ci, deux contrats de service complet pour des éoliennes d’une puissance totale de plus de 400 MW ont été conclus avec de grands acteurs du secteur des énergies renouvelables. Le premier contrat porte sur la maintenance de douze parcs éoliens comprenant au total 357 éoliennes Gamesa (355 MW) pour une durée de cinq ans. Parmi elles figure le type d’installation G4X, qui est intégré pour la première fois au portefeuille de Deutsche Windtechnik. Le deuxième contrat porte sur la maintenance complète de turbines Vestas V90 de 54 MW. Un nouveau concept de maintenance sur mesure est appliqué pour l’entretien des installations, ce qui offre au client un maximum de flexibilité.

L’entité espagnole continue de renforcer sa position avec plus de 400 MW de nouveaux contrats, élargissant ainsi son portefeuille Gamesa. © Crédit photographique Deutsche Windtechnik

Diego Botero García, directeur général de Deutsche Windtechnik en Espagne : « De nouveaux contrats d’un volume de plus de 400 MW soulignent notre croissance et confirment la stratégie de Deutsche Windtechnik visant à améliorer la qualité du service et s’adapter aux exigences de maintenance des clients. Ces deux contrats de grande envergure reflètent la confiance que nos clients témoignent à nos services. Nous nous réjouissons beaucoup de la poursuite de notre collaboration et sommes fiers d’avoir pu convaincre de grands exploitants en Espagne de la qualité et des standards de sécurité élevées de nos prestations de service. »

Une croissance constante grâce à un service de qualité
Les deux contrats renforcent à long terme la position de Deutsche Windtechnik dans toute l’Espagne, mais en particulier dans les régions clés que sont l’Aragon et la Catalogne, où se trouvent les nouveaux projets ainsi que le siège social de Deutsche Windtechnik. La mise en œuvre des nouvelles tâches de service nécessite l’adaptation des structures existantes à la croissance : rien que pour les nouveaux projets, l’embauche de 30 techniciens de service a été décidée. En outre, le personnel de bureau est activement renforcé afin d’être parfaitement préparé à la poursuite de la croissance dans les années à venir. Actuellement, l’entité espagnole de la Deutsche Windtechnik emploie plus de 200 personnes et a plus de 1 300 éoliennes sous contrat de maintenance, dont principalement des turbines Gamesa (plus de 700 éoliennes des technologies G4X à G97), Vestas/NEG Micon, Gamesa et Siemens. Elle est ainsi l’un des principaux fournisseurs indépendants multimarques.

Nous attendons votre prise de contact avec plaisir !

Vivienne Rojahn
Corporate Communications / Events and fairs