Deutsche Windtechnik

09.12.2019 Forte demande de replacement de composants en France

La société Deutsche Windtechnik connait en France une augmentation significative de la demande de remplacement de grands composants par des clients existants ainsi que par des nouveaux clients. Pour les cas d’urgence, Deutsche Windtechnik dispose d’un stock complet de composants qui, au-delà des pièces généralement disponibles sur le marché, contient également des pièces difficiles à trouver comme l’arbre principal de la nacelle et ses paliers, ou des multiplicateurs inhabituels, dont la fabrication n’a duré que peu de temps. C’est, en partie au moins, ce qui explique l’augmentation progressive des commandes individuelles de remplacement de tels composants majeurs. Grâce aux installations de stockage, le développement de nombreux outils spéciaux et au système de gestion du stock de pièces de rechange, Deutsche Windtechnik est en mesure d’engager rapidement les mesures appropriées sur l’ensemble du territoire français. En France, Deutsche Windtechnik a déjà répondu à plus de 20 demandes.